Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude, une maman vitaminée...PRESQUE tout le temps !
16 août 2015

Salut vous! Je vais vous raconter une histoire...

20150816_165538Sur la demande générale.....de ma copine Cécile....je reprends le temps d'écrire sur mon blog...le blog de Maman Vitaminée!!

Et je vais tâcher de m'y tenir, promis!

Dernière ligne droite des vacances, et mer...e !! C'est tellement bon de ne rien faire....enfin presque car vacances c'est aussi faire des choses, des activités avec nos zouzous qu'on ne ferait jamais sans eux!!

Accrobranche ça c'est cool, tir à l'arc aussi, les courses landaises un régal, balade en pirogue Hawaienne, je valide tout comme manger des burgers, se lever à 11h00, petit déjeuner à midi, déjeuner à 14H00 et partir jusqu'au soir faire des tonnes de découvertes et dîner à 22H00, se coucher à 3 heures du mat', bref un rythme hors de la réalité adapté uniquement aux vacances!!

Le retour va être rude....

C'est ainsi que nous nous sommes retrouvés avec l'Homme et nos zouzous au TOP A LA VACHETTE!! Si si je vous le promets!!

C'est quoi le "Top à la vachette"?....mon mari me reprendrait "Non, c'est le Toro piscine"!

Bref, ce que je sais c'est que je me suis retrouvée un soir de la semaine dernière dans un village Landais non loin de mon "Mimizan Beach", assise dans des gradins en métal, à côté de jeunes gens et moins jeunes gens qui scandaient des "Wouaaahhhhh!!" des "Nanananan" et qui tappaient des mains sur l'air d'interville dans l'unique but de se marrer en regardant des volontaires joueurs défier des vachettes bien cornues!

Ce qui m'a le plus surprise, c'est qu'il fallait se jeter dans de l'eau avec un temps plutôt miitigé et faires des activités tout en gardant à l'esprit "la" voir "les" vachettes qui a tout moment vont de défroquer au mieux, te ratiboiser les cacahettes au pire et qu'ils aiment ça les gens volontaires joueurs...ils sont mouillés dégoulinants de boue et qu'ils y retournent avec une motivation au top, une soif de vaincre...genre ils jouaient leur vie ce soir-là!

Hallucinant, mais comme chaque à priori, il s'est estompé lorsque je me suis surprise à tapper dans les mains avec une banane d'enfer et que ce que j'entendais comme hymne d'interville sortait de ma bouche !! "Nananananan nananana....na na nananana nananannana" !! En frappant dans les mains, debout et en participant activement à une hola du tonnerre! Et mer..e encore!....J'ai bien aimé en fait!

Alors "chapeau" à ce bon monsieur qui en défiant une vachette, après s'être mouillé le tee-shirt, décoiffés les quelques cheveux qu'il avait sur la tête, s'est retrouvé en slip déchiré au beau milieu de tout un public déchainé et encore le slip était bien entamé lui aussi...

J'ai pensé à son retour à ce bon monsieur en slip, quand sa femme l'a vu rentré à moitié nu, boitant, décoiffé, jamais elle n'a pu croire qu'il revenait du TOP A LA VACHETTE!

Alors je me suis estimée heureuse de n'avoir été QUE spectatrice de ce jeu de défiance, ni même femme de volontaire joueur ni maman de petits volontaires joueurs...!!

Pour terminer je vais clôturer en scandant haut et fort "Nananananana nanananna!! nanananan  nanannanna!!" et n'ayez aucun à priori qui vous empêche de découvrir un RDV inespéré!

Bye bye et bonnes vacances à vous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un grand plaisir de te lire. Recommences tres vite. Bises chérie
V
J'ai bien cru jusqu'au bout que ton homme avait bravé le danger et défié la vachette pour t'impressionner! <br /> <br /> J'espérais bien cette chute!! :)
J
Super :-)
Aude, une maman vitaminée...PRESQUE tout le temps !
Publicité
Aude, une maman vitaminée...PRESQUE tout le temps !
  • Aude raconte à d'autres mamans ou papas ses aventures de maman de jumeaux, épouse, copine, nana super active et qui adore ça! Des moments toniques, rythmés, rigolos, légers, parfois stressants et intenses et souvent plein d'anecdotes amusantes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 8 573
Pages
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité